Rétrospective

Deux jeunes musiciens dans un endroit magique : Meret Pellaton (violon) et Raoul Pellaton (piano)

Jeudi, 2 septembre 2010 à 19h30 – Vendredi, 3 septembre 2010

Dans le pavillon du jardin des sculptures de Claire Ochsner à Frenkendorf.

Ils sont frère et sœur, elle a 15 ans, joue du violon depuis l’âge de 6 ans, et fait partie de l’orchestre de Liestal depuis janvier 2009. Il a 16 ans et pratique le piano et la flûte. Tous deux ont pris part à de nombreux concours. Le jardin de Claire Ochsner sera ouvert et vaut la visite.

Au programme, œuvres de Franz Schubert, Endre Szervánszky, Pál Járdányi, Leó Weiner, Sergej Rachmaninoff, Aram Khachaturian et Friedrich Seitz. Concert suivi d’un verre, organisé par Sylviane Mattern-Cuendet, ancienne organisatrice des Baselbieter Konzerte de Liestal, et membre de l’Alliance Française de longue date, et Dominique de Rougemont, membre de notre Comité, dans le cadre d’une série de concerts de Promotion de jeunes musiciens de la région Nordwestschweiz.

Entrée (apéritif inclus) : CHF 30.- + CHF 2.- de frais d’envoi des billets.

Réservation indispensable, dès que possible, par Tél. : +41 (0)61 921 16 44 ou courriel : mattern@eblcom.ch

Le jardin est à 15km de Bâle en voiture, juste avant Liestal. Stationnement possible. En train et bus, le trajet prend 20 minutes. Départ Bâle Gare SBB à 19 :01, arrivée Frenkendorf/Füllinsdorf à 19 :14, Bus 78 à 19h20 jusqu’à l’arrêt Dorfplatz.