Rétrospective

Réalisation d’un « Bonhomme d’automne ». Atelier de travaux manuels pour les enfants

Samedi, 18 octobre 2008 de 14h30 à 16h30

Chez Sandrine Vaillant, Vorderbergweg, 4 – 4106 Therwil (les explications pour s’y rendre seront données aux inscrits).

Pour ce premier atelier de la nouvelle série d’ateliers de bricolage pour les enfants proposée par le Club parents-enfants de l’Alliance Française de Bâle, le nombre de participants est limité à six. Inscription indispensable avant le 11 octobre.

Matériel à apporter : un pot en terre (petit format), un petit pot de pâte à modeler, de la colle universelle et si vous allez vous promenez en forêt : des glands, pommes de pins, marrons, feuilles mortes, petites branches, mousse…(ce n’est pas grave si vous n’avez pas l’occasion d’aller en forêt d’ici à l’atelier, Sandrint Vaillant aura du matériel en plus)

Les ateliers suivants auront lieu un samedi tous les deux ou trois mois jusqu’au printemps (pas d’ateliers en décembre ni en avril).

Prévus pour un groupe de huit enfants maximum, à partir de quatre/cinq ans, ils auuront lieu chez Sandrine Vaillant, ou d’autres parents à tour de rôle. Le lieu et la liste de matériel à apporter (toujours très simple) seront précisés un mois avant l’activité dans un mail de confirmation.

Calendrier prévu :
– 10 janvier 2009 : Galette des rois et couronnes
– 14 mars 2009 : Masques de Carnaval
– 16 mai 2009: Pots à crayons

Inscription indispensable auprès de Sandrine Vaillant, Tél. +41 (0)61 599 27 87 ou courriel: sovaillant@intergga.ch